Découvrez San Francisco à travers vos études

San Francisco : La baie des entrepreneurs.

San Francisco : La baie des entrepreneurs.

Dernier passage de deux mois à San Francisco dédiée à la création de startups, aux rencontres d’entrepreneurs locaux et au début d’une carrière innovante en web business. Dans la partie sud de la baie de San Francisco, toute la région est tournée vers les technologies de pointe. Une réussite exemplaire qui a inspiré nombres de technopoles européennes. La Silicon Valley doit son nom au silicium, comme le composant indispensable au fonctionnement des mobiles, tablettes, ordinateurs et autres phablettes.

Vous souhaitez

Apprendre le digital ?
L’ESCEN est une école supérieure de Wemarketing, Commerce et digital, accessible de Bac à bac+5. Nos diplômes sont orientés Commerce, Marketing digital et Communication, avec une forte empreinte internationale.

Les cours sur place à San Francisco

C’est autour de San Francisco que se regroupent les entreprises plus particulièrement tournées vers les services internet. Dynamique, très tournée vers l’entrepreneuriat, la « Valley » accueille plus de 6 000 entreprises.Tous les plus grands noms du web travaillent dans une prodigieuse synergie. Twitter, Apple, Adobe Systems, Hewlett-Packard, Google, Intel, Facebook, Mozilla, LinkedIn, Wikimedia Foundation, Adobe Systems, Microsoft.

La plupart des sociétés qui aujourd’hui connaissent un immense succès sont parties de rien. Et c’est là aussi qu’est née la légende de la Silicon Valley. Ici, tout est possible : Hewlett-Packard ou Apple ont été inventées dans les garages familiaux ! Il faut dire que deux universités prestigieuses, Standford et Bekerley sont des viviers incroyables d’énergie et d’innovation. Et poussent les étudiants à oser et à innover.

US Culture

Découvrir la culture américaine

Entrepreneurship

Maitriser l'art d'entreprendre

Start-up Management

Créer et gérer une entreprise

Business English

Être capable de présenter un projet en anglais

Growth Marketing

Déployer une stratégie marketing multicanale

Start-up visit

Visites d'entreprise et rencontre d'experts

Learning Expeditions : Les séjours à l'étranger

Immersion à l’étranger chaque année dans les plus grandes capitales du Digital.

Chaque année les étudiants de l’ESCEN, partent en immersion à l’étranger pour suivre un séminaire de cours en immersion totale. Les destinations, sélectionnées pour leurs richesses culturelles et digitales, représentent des villes emblématiques du web, dans lesquelles les étudiants évoluent au fil des années.

Boston

5 ème année En savoir plus

Montréal

3 ème année En savoir plus

Toronto

3 ème année En savoir plus

Dublin

1 ère année En savoir plus

Barcelone

2 ème année En savoir plus

Singapour

4 ème année
En savoir plus