Pour en savoir plus et/ou prendre rendez-vous
avec notre chargé des programmes.
Pour en savoir plus et/ou prendre rendez-vous
avec notre chargé des programmes.
Pour en savoir plus et/ou prendre rendez-vous
avec notre chargé des programmes.
Pour en savoir plus et/ou prendre rendez-vous
avec notre chargé des programmes.
Des modalités de paiements sont proposées pour faciliter les échelonnements de paiements.
Après obtention du concours d’admission, dossier à renvoyer accompagné d’un chèque de réservation de 750€, déductible des frais de scolarité.
Frais d’acompte qui valide la réservation de votre place dans le campus sélectionné.
Intégralement remboursé en cas d’échec au diplôme en cours de préparation (sous présentation du relevé de note).
En cas de désistement dans un délai de 1 mois à compter de la date de réception du dossier d’inscription, 500€ vous seront remboursés. Après cette date, les désistements ne feront pas l’objet de remboursement.
Dans le cadre d’un contrat de professionnalisation / apprentissage signé avant le début de la formation, le règlement de réservation de 750€ sera intégralement remboursé à partir du moment où la prise en charge de l’OPCO sera reçue.