1. Home
  2. »
  3. Le Numérique
  4. »
  5. Le mobile et son futur

Le mobile et son futur

Ce vendredi 21 mars, le Hub Institute organise, en partenariat avec Orange et la Mobile Marketing Association, une matinée dédiée au mobile et son avenir.

A l’heure où le Mobile World Congress de Barcelone se termine, le mobile est plus que jamais d’actualité est représente une importante source de développement pour les entreprises. Avec des investissements sur le mobile qui ont augmenté de 57% en 2013, ce seront 70% des devices qui seront mobiles à l’horizon 2017 !

A l’occasion de cette rencontre, 15 experts du mobile présentent les innovations clés du marché : Geofencing, iBeacon, couponing, NFC, paiement mobile, croissance de la vidéo et des usages mobiles des réseaux sociaux, formats innovants, m-commerce, mobile display…

Le HUBDAY Future of Mobility : vendredi 21 mars de 8h30 à 13h00, Paris 8ème.

Découvrez le programme en partenariat avec Orange et la Mobile Marketing Association et demandez votre invitation : http://hubinstitute.com/sections/events/hub-day/mobility/

NEXTU

Rédacteur web & chargé de webmarketing
Next-U Education

Lire plus d'articles
Facebook
Twitter
LinkedIn

Évènements

escen 1 mockup (1)

Sur le même sujet

Master Marketing Digital : quels métiers après ?

Master marketing digital – Selon les dernières études menées par la FEVAD sur le marché du e-commerce en France, il atteindrait les 32,5 milliards d’euros au 1er trimestre 2022. Un chiffre qui ne cesse de s’accroître au vu de l’expansion des acheteurs mobinautes et des sites e-marchands. Les comportements des acheteurs se sont vus changer rapidement, tout comme leur parcours d’achat. Et pourtant, 60% des salariés jugent la stratégie digitale de leur entreprise en retard, et sont à la recherche active de profils qualifiés dans le domaine. Dans cet article, découvrez les métiers après un master marketing digital.

Lire la suite »