1. Home
  2. »
  3. - En direct des campus
  4. »
  5. 24h de l’orientation communication et marketing

24h de l’orientation communication et marketing

LE 19 MARS 2016, L’ESCEN PARTICIPE AU 24H DE L’ORIENTATION COMMUNICATION ET MARKETING

Les «  24 heures de l’Orientation » à Paris, Bordeaux, Lyon par Digischool
Il s’agit d’un un événement personnalisé pour des rencontres optimales entre les étudiants, leurs parents, et une sélection d’écoles spécialisées sur la thématique.
L’ESCEN participe à cet événement car il propose des échanges de qualité avec les étudiants en recherche d’un enseignement spécialisé dans la communication et le marketing.

Les spécificités du Salon 24h de l’orientation Digischool qui ont séduit l’ESCEN :

  • 1 thématique
  • une sélection d’écoles
  • des rencontres one to one planifiées
  • des master class pour découvrir son futur métier
  • des séances de coaching

Les avantages pour les étudiants :

  • des rencontres qualifiées
  • des réponses concrètes aux questions sur les cursus pédagogiques et l’employabilité
  • un véritable gain de temps (prise de RDV en amont pour éviter l’attente)

LE + : l’ événement est en livestreaming
Vous ne pouvez pas vous rendre sur le salon ? Pas de problème, le salon vient à vous… En effet, vous pouvez vivre les 24 heures de l’Orientation en live par le biais de conférences retransmises en streaming et de corners écoles géolocalisés.
Retrouvez nous le samedi 19 mars 2016 à :

  • Paris, à l’Eurosite George V situé 28 av George V
  • Lyon, dans les locaux de TLM situés 227 cours Lafayette
  • Bordeaux, au Palais de la Bourse situé 17 Place de la Bourse

Pour vous inscrire : 24h.orientation.com

NEXTU

Facebook
Twitter
LinkedIn
escen 1 mockup (1)

Sur le même sujet

Master Marketing Digital : quels métiers après ?

Master marketing digital – Selon les dernières études menées par la FEVAD sur le marché du e-commerce en France, il atteindrait les 32,5 milliards d’euros au 1er trimestre 2022. Un chiffre qui ne cesse de s’accroître au vu de l’expansion des acheteurs mobinautes et des sites e-marchands. Les comportements des acheteurs se sont vus changer rapidement, tout comme leur parcours d’achat. Et pourtant, 60% des salariés jugent la stratégie digitale de leur entreprise en retard, et sont à la recherche active de profils qualifiés dans le domaine. Dans cet article, découvrez les métiers après un master marketing digital.

Lire la suite »