École marketing digital et communication Bordeaux – L’admission à une école de marketing digital et communication à Bordeaux peut avoir lieu directement après le BAC, notamment lorsqu’il s’agit d’intégrer un cursus grande école en cinq ans d’études supérieures. De plus en plus d’écoles supérieures acceptent aussi bien d’intégrer des élèves issus des filières générales (S, ES et L) que des filières techniques (STMG, STII). Les élèves qui ont déjà réalisé deux années de BTS ou de DUT et obtenu leur diplôme peuvent aussi intégrer un second cycle supérieur dans une école de communication, via le système d’admission parallèle. Enfin, ceux qui ont suivi une formation universitaire de trois ans (licence ou bachelor) ou davantage (master) peuvent opter pour un double diplôme en réalisant un mastère spécialisé ou un MBA en web business.
–
Selon l’école de communication et le niveau à partir duquel l’élève souhaite intégrer sa formation supérieure, les critères et la forme d’admission peuvent varier. L’intégration d’une école supérieure en webmarketing peut être décidée sur concours, sur dossier ou même à la suite d’un entretien. Pour lisser le niveau des étudiants issus de différentes filières, les écoles supérieures en marketing comptent sur une équipe pédagogique attentive et à l’écoute. Ainsi, intégrer notre bachelor est accessible à tous, pour que tout étudiant ait une chance de se lancer dans des études ouvrant les portes sur les métiers d’avenir.